Avantages terrasse de pierre

Avantages terrasse de pierre

Il y a de différentes terrasses de pierre, de bois ou même de plastique. Quels sont alors les avantages d’une terrasse en pierre ? Une terrasse en pierre est non seulement très durable, mais aussi plus facile à fabriquer.
Pour une terrasse en pierre vous avez cependant besoin d’une base appropriée avec un lit de pierraille. Voir aussi notre article : sous-structure d’une terrasse

Il y a une plus grande sélection de terrasses en pierre par rapport aux terrasses en plastique ou en bois. Il existe des pierres artificielles ou des pierres naturelles de différentes formes et couleurs, elles peuvent être personnalisées individuellement. Ici, vous pouvez toujours vous adapter aux conditions environnementales telles que la couleur de la maison ou du mur, du granit, des pierres, du béton, du pavage, des dalles de terrasse ou de la pierre naturelle. Vous pouvez créer une atmosphère de bien-être dans une ambiance moderne, chaleureuse, rustique ou même méditerranéenne.

Comme les pierres de terrasse varient dans leur condition, il est important de savoir où la terrasse est posée et de quel revêtement particulier les pierres disposent. Comme il existe de différents revêtements, les pierres ont toujours l’air différent (en cas d’ensoleillement, sel de déneigement, et les débris tels que la mousse, vert-de-gris, etc.). En outre, il faudrait dans l’idéal jointoyer sa terrasse avec le mortier de joints de Mainbrick. Cela empêche un entretien intense et coûteux.
Une terrasse en pierre est bien sûr plus chère à l’achat qu’une terrasse en bois ou une terrasse en plastique. Il y a des pavés au prix d’environ 25 euros par mètre carré. Comme avec tous les autres matériaux, il n’y a pas de limite vers le haut. Les pavés ou dalles de terrasse exclusive peuvent également coûter entre 55 et 120 euros. Dans l’ensemble, vous pouvez planifier une bonne terrasse entre 30 et 60 par mètre carré. Ensuite, vous avez une belle terrasse en pierre.

By | 2018-10-12T17:48:43+00:00 April 14th, 2018|Uncategorized|